Samedi 5 décembre 2009 à 18:50

Et sauter dans le vide.
Fermer les yeux et se jetter dans l'inconnu.
Sans personne pour te rattraper, pour une fois.
Seule face a l'immensité de la vie.
C'est peut etre mieu ainsi.
J'ai quand même un peu envie de vomir.
Je crois qu'en fait, je suis écoeurée de la vie.
Ca va passer.
Surtout ne pas ouvrir les yeux.

Samedi 28 novembre 2009 à 21:19

http://hope.cowblog.fr/images/15931123679573004815338801126258473474523n.jpg

"Rapelles-toi de ces belles paroles,qu'on repètaient en boucles dans lesquelles nous nous envolions loin, très loin. Sais-tu qu'on ne ferme jamais un livre qui n'est pas terminé ? Fixes-moi, défies-moi du regard un peu, ose comparer tes efforts aux miens. Parles mais bon sang, parle-moi. De toi, ...et de nous. Ne me fuis plus quand je te cherche. Essaie de comprendre ma peine. Dis-moi que oui, tu regrettes tes faits & geste envers moi parce que cette fois, je ne reviendrais pas. Reste toi-même. N'utilises plus ces mots menteurs et courts pour me parler, je veux seulement la simple vérité. Tu le sais bien que ça me fait mal. Ton air innocent m' énerve tellement, ton surplus de fierté me fais encore rager. Je ne trouve pas la force de t'en vouloir & ni de revenir vers toi mais il m'est d'ailleurs impossible de décrocher ses souvenirs, ses paroles qui nous appartenais,que seules nous comprenais ..."

Lundi 23 novembre 2009 à 20:24

http://hope.cowblog.fr/images/strybv.jpg

"Tu veux comprendre ce qu'est une année de vie? Pose la question à un étudiant qui vient de rater son examen de fin d'année. Un mois de vie? Parles-en à une mère qui vient de mettre au monde un enfant prématuré et qui attend qu'il sorte de sa couveuse pour serrer son bébé dans ses bras, sain et sauf. Une semaine? Interroge un homme qui travaille dans une usine ou dans une mine pour nourrir sa famille. Un jour? Demande à deux amoureux transis qui attendent de se retrouver. Une heure? Questionne un claustrophobe, coincé dans un ascenseur en panne. Une seconde? Regarde l'expression d'un homme qui vient d'échapper à un accident de voiture. Et un millième de seconde? Demande à l'athlète qui vient de gagner la médaille d'argent aux jeux olympiques, et non la médaille d'or pour laquelle il s'était entraîné toute sa vie."


Et si c'était vrai- Marc Levy

Chaque seconde compte.




 


 

Lundi 16 novembre 2009 à 20:04

« Souvent je baise bourré, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne. » L'Egoïste Romantique.

« Les types n'arrivent pas à admettre qu'ils puissent rester toute leur vie avec la même femme. La solution est simple : il faut qu'elle soit bonniche et putain, vamp et lolita, bombe sexuelle et vierge effarouchée, infirmière et malade. » Mémoire D'Un Jeune Homme Dérangé.

« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? » Un Roman Français.


« Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille merde. » L'Egoïste Romantique.

« Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. » L'Egoïste Romantique.

« Une famille, c'est un groupe de gens qui n'arrivent pas à communiquer, mais s'interrompent très bruyamment, s'exaspèrent mutuellement, comparent les diplômes de leurs enfants comme la décoration de leurs maisons, et se déchirent l'héritage de parents dont le cadavre est encore tiède. » Un Roman Français.

« J'avais arrêté toutes les drogues dures,je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception. » Au Secour Pardon.

« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. » L'Amour Dure 3 Ans.

« Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des verres de vodka trop petits. » L'Amour Dure 3 Ans.

« On n'a rien à perdre quand on aime personne. » Au Secour Pardon.

« Une vie de famille est une suite de repas dépressifs où chacun répète les mêmes anecdotes humiliantes et automatismes hypocrites, où l'on prend pour un lien ce qui n'est que loterie de la naissance et rites de la vie en communauté. » Un Roman Français

"Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance."

Dimanche 15 novembre 2009 à 17:02

http://hope.cowblog.fr/images/ttrtrt.jpg
J'en crève.

Le pire, c'est que j'en crève pas assez. Pas assez pour réagir. Alors je reste la, et je laisse ces petits rien gacher ma vie. Oh bien sur je suis heureuse, ca ne m'empeche pas d'avoir le sourire collé aux lèvres. J'en arrive pas a perdre ma facade de bonne humeur.
Non, je reste la fille toujours joyeuse, qui fait rire tout le monde et dédramatise tout grace a l'ironie.
Mais voila justement, c'est assez puissant pour me miner le moral, mais pas assez pour me faire changer tout ca.
J'ai pas le cran de tout casser.
De briser tout du jour au lendemain.
Pas l'envie aussi peut etre, j'en sais rien.

J'aurais besoin d'un coeur je crois. Un coeur qui m'aime, j'aimerais sentir que je suis aimée, même si c'est par l'homme le plus moche de la Terre, je voudrais sentir pour une fois que je compte pour quelqu'un.
Que quand je me lève le matin, au moin une personne pense a moi.
Que au moin quelqu'un croit en moi.
J'aimerais que quelqu'un m'idéalise, que pour une personne sur cette putain de planète je sois cette fille avec presque aucun défaut, cette fille qu'on rêve d'avoir a ses côtés pendant tout une vie parcequ'on est trop aveuglé par l'amour pour voir sa vraie facade.
J'aimerais juste que quelqu'un m'aide a avoir confiance en moi, parceque toute seule c'est trop dur.
J'aimerais arrêter d'être la fille facile avec qui on sort quand on est saoul, mais a qui on a honte de tenir la main quand le matin arrive.
J'aimerais bien que pour une fois dans ma vie, quelqu'un m'aime au lieu de me désirer.
J'aimerais...

Mais non, je reste cette fille avec un gout pour l'alcool probablement trop prononcé, qui a défaut d'avoir quelqu'un pour lui tenir la main et l'empécher de vaciller, dans la vraie vie, sort avec des mecs en soirée, pour se persuader que après tout elle aussi elle peut être aimée, au tout au moin désirée, même si ce n'est que le temps d'une soirée et qu'elle sait que ce n'est pas la personne qui la trouve a son gout, mais juste l'alcool qui brouille sa vue.
Après tout on était saoul, c'était comme ca, et on s'excuse le lendemain matin, et la vie reprends doucement son cour.
Jusqu'a la prochaine soirée.
Et ceux qui en soirée étaient si proche de vous vous adressent a peine la parole.
Non mais c'est vrai, on va pas non plus commencer a établir des liens, nous deux c'était pour la soirée, c'était l'alcool, c'était pas moi qui agissait c'était la bouteille.
C'est si facile de mettre tout ca sur le compte de l'alcool. L'alcool excuse tout.
C'est surement pour ca que j'ose faire ce que jamais je n'aurais imaginer faire un jour.

Et je critiquais toutes ces filles faciles qui se réveillait dans les bras d'un inconnu après une soirée bien arrosée, je les jugais, comme toutes les autres.
Les trainées.
Et voila, avant pour moi certaines filles étaient des putes, elles méritaient hautement ce surnom, elle se l'était cherché, après tout elles l'avaient choisies d'embrasser ce mec, elles avaient choisi d'agir comme ca.
Et aujourd'hui je me rend compte que c'était très loin d'être des putes, c'était juste des filles en manque d'amour, cherchant de l'affection là ou elles savent qu'elles en trouveront a coup sur, dans les bras d'un mec qui les aimera le temps d'une soirée, grace a un trop plein d'alcool général.

Et jpeux pas m'empecher de rire de moi, quand je me rappelle que je m'étais promis de ne jamais devenir comme ces filles la, d'avoir plus de fierté que ca.
Et aujourd'hui je me rend compte que je vaux pas plus qu'une autre.
Loin de la.

 
Incapable.


" Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise. Et si tu t'endors dans la neige, tu ne sens pas la mort venir. Prends soin de toi." Paris, je t'aime .

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast