Dimanche 15 novembre 2009 à 17:02

http://hope.cowblog.fr/images/ttrtrt.jpg
J'en crève.

Le pire, c'est que j'en crève pas assez. Pas assez pour réagir. Alors je reste la, et je laisse ces petits rien gacher ma vie. Oh bien sur je suis heureuse, ca ne m'empeche pas d'avoir le sourire collé aux lèvres. J'en arrive pas a perdre ma facade de bonne humeur.
Non, je reste la fille toujours joyeuse, qui fait rire tout le monde et dédramatise tout grace a l'ironie.
Mais voila justement, c'est assez puissant pour me miner le moral, mais pas assez pour me faire changer tout ca.
J'ai pas le cran de tout casser.
De briser tout du jour au lendemain.
Pas l'envie aussi peut etre, j'en sais rien.

J'aurais besoin d'un coeur je crois. Un coeur qui m'aime, j'aimerais sentir que je suis aimée, même si c'est par l'homme le plus moche de la Terre, je voudrais sentir pour une fois que je compte pour quelqu'un.
Que quand je me lève le matin, au moin une personne pense a moi.
Que au moin quelqu'un croit en moi.
J'aimerais que quelqu'un m'idéalise, que pour une personne sur cette putain de planète je sois cette fille avec presque aucun défaut, cette fille qu'on rêve d'avoir a ses côtés pendant tout une vie parcequ'on est trop aveuglé par l'amour pour voir sa vraie facade.
J'aimerais juste que quelqu'un m'aide a avoir confiance en moi, parceque toute seule c'est trop dur.
J'aimerais arrêter d'être la fille facile avec qui on sort quand on est saoul, mais a qui on a honte de tenir la main quand le matin arrive.
J'aimerais bien que pour une fois dans ma vie, quelqu'un m'aime au lieu de me désirer.
J'aimerais...

Mais non, je reste cette fille avec un gout pour l'alcool probablement trop prononcé, qui a défaut d'avoir quelqu'un pour lui tenir la main et l'empécher de vaciller, dans la vraie vie, sort avec des mecs en soirée, pour se persuader que après tout elle aussi elle peut être aimée, au tout au moin désirée, même si ce n'est que le temps d'une soirée et qu'elle sait que ce n'est pas la personne qui la trouve a son gout, mais juste l'alcool qui brouille sa vue.
Après tout on était saoul, c'était comme ca, et on s'excuse le lendemain matin, et la vie reprends doucement son cour.
Jusqu'a la prochaine soirée.
Et ceux qui en soirée étaient si proche de vous vous adressent a peine la parole.
Non mais c'est vrai, on va pas non plus commencer a établir des liens, nous deux c'était pour la soirée, c'était l'alcool, c'était pas moi qui agissait c'était la bouteille.
C'est si facile de mettre tout ca sur le compte de l'alcool. L'alcool excuse tout.
C'est surement pour ca que j'ose faire ce que jamais je n'aurais imaginer faire un jour.

Et je critiquais toutes ces filles faciles qui se réveillait dans les bras d'un inconnu après une soirée bien arrosée, je les jugais, comme toutes les autres.
Les trainées.
Et voila, avant pour moi certaines filles étaient des putes, elles méritaient hautement ce surnom, elle se l'était cherché, après tout elles l'avaient choisies d'embrasser ce mec, elles avaient choisi d'agir comme ca.
Et aujourd'hui je me rend compte que c'était très loin d'être des putes, c'était juste des filles en manque d'amour, cherchant de l'affection là ou elles savent qu'elles en trouveront a coup sur, dans les bras d'un mec qui les aimera le temps d'une soirée, grace a un trop plein d'alcool général.

Et jpeux pas m'empecher de rire de moi, quand je me rappelle que je m'étais promis de ne jamais devenir comme ces filles la, d'avoir plus de fierté que ca.
Et aujourd'hui je me rend compte que je vaux pas plus qu'une autre.
Loin de la.

 
Incapable.


" Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise. Et si tu t'endors dans la neige, tu ne sens pas la mort venir. Prends soin de toi." Paris, je t'aime .

Par eclat-de-reves le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:11
Presque un an après, çà a changé ? :)

J'aimerais bien être une fille comme çà, moi aussi. Soutenue, aimée, désirée.. Une fille qui aurait une place définie dans le monde et un cercle sécurisé autour d'elle.

Mais non. Toujours pas. Je bataille à tour de bras depuis pas mal d'années et pour pas mal d'années encore, je suppose.
Par hope le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:55
Oui, un an après, ca a changé. Disons que j'ai trouvé une stabilité, j'ai apris a maitriser certaines erreurs.

Et pour en venir a toi, tout le monde a une place bien défini dans le monde. Seulement tu ne sais pas encore quelle est la tienne.
Et quoi que tu dise, je suis certaine d'une chose, c'est que toi aussi tu est aimée, soutenue, désirée. Seuelement encore une fois, tu ne le sais pas. Soit parceque tu n'arrive pas a t'en rendre compte, soir parceque les gens qui croient en toi ne le montre pas.
Mais dans tout les cas, il y a des gens derrière toi, c'est sur.
Il n'existe personne de réellement seule.
On n'est seul qu'en apparence.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2932305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast