Mardi 18 août 2009 à 21:04

http://hope.cowblog.fr/images/uuu.jpg
N'importe quoi ma vieille.
Tu fais pitié.
Va te coucher va, sa vaut mieu.

Lundi 17 août 2009 à 19:18


Et puis il y a un mois c'était les maïs, et puis il y a un an c'était Argeles, et puis il y a un an et 2 semaines c'était Souston, et puis hier encore c'était St pierre la mer...

" Nous ne sommes fait que de ce que nous aimons, et rien d'autre". C. Bobin

Des tonnes et des tonnes de souvenirs qui affluent dans mon cerveau, je les entends encore rire, et je les revois, toutes et tous heureux, nageant dans le bonheur. Ces 2 étés... Sans doutes les meilleurs de ma vie. La jeunesse, l'insouciance, les conneries, les délires, l'alcool, les amours, les emmerdes, les amitiés éternelles, les confidances, la confiance, les rires... La vie.
J'aimerais tout noter. Absolument tout conserver. Ne pas perdre une seule miette de ce qu'était mon bonheur. Mais je me rend déjà compte que tout s'en va, qu'il ne me reste plus que la moitié des souvenirs de l'été dernier. J'aimerais graver tous ces instants, toutes ces rencontres dans ma mémoire, et qu'elles ne s'effacent jamais.
Je sais que je vivrais surement d'autre choses merveilleuse, et que je continurais mon ptit bout de chemin accrochée aux sourire des personnes qui me sont le plus proche, mais on revit pas deux fois les mêmes instants. Ceux là sont uniques.
Et c'est avec eux que j'ai découvert une amitié incomparable, les wiifii, le genre d'amitié éternelle. On s'invitera toutes a notre mariage, on se l'est promis.
Et je sais que si un jour on se perd de vue, on sera toujours là pour se soutenir, du moin en pensée, et le souvenir du bonheur de nous sept réunis ces étés là alimentera notre coeur en sourire le temps d'une déprime ou d'un jour trop gris.
Une amitié eternelle qui ne s'éteindra jamais, des tonnes de délires, des souvenirs pleins la tête, des enguelades aussi, mais tellement de sourires, tellement de bonheur que c'est presque trop pour un seul homme.
Sept filles. Le chiffre porte bonheur. L'équilibre parfait. Et quand y en a une qui tombe, les autres sont toujours là pour lui lancer des cordes de bonheur pour qu'elle remonte a la surface.
Comme une déclaration a moi même. C'est à travers vous que je suis moi.
Je vous aime. Oui. Plus que tout je crois.


http://hope.cowblog.fr/images/n12747103512023731574.jpg
"Vous savez, je ne pouvais absolument pas vivre sans vous. J'agissais dans le vide. Je ne m'ennuyais même pas, j'étais privé de moi-même. Et vous ?"

Aimez-vous Brahms... Françoise Sagan.

 

http://hope.cowblog.fr/images/MUUARF.jpg

Lundi 17 août 2009 à 15:36

Photos en attentes .

Comme une envie de repartir, de se faire réveiller a 8h du mat' par une chaleur étouffante, de revoir Sidney,Howard,Terence,Moussa, Andréa etc. Envie de se baigner entière dans l'eau gelée, de chanter Birthday sex, de manger nimporte nawak, de se taper l'affiche en chantant "la cucaracha" ou même de crier qu'il va pleuvoir sous un ciel bleu, de voir Tiita crépir la caravanne des voisins un soir de fête, de rentrer dans la voiture de "chevreuil"...De supplier océane de nous faire des massages, d'halluciner sur la petite histoire de Vicky en rentrant des maïs... [ Non mais je saignais et tout !! xDD ] ^^ de prendre des coups de soleil, de dormir mal, soule et transpirante, de boire des mix chauds sur la plage, de se taper la honte en pleine fête foraine en chantant 50 000 fois "joyeux anniversaire" à Romane, d'entendre encore les "Y a trop d'agressivité les filles", les "ce sont et pas c'est" de lucile, de jouer au jeu du cochon, de revoir Tiita & Romane se déchiere en fesant les "ça sent bon ici...", d'aller au resto' de merde, de faire les pouces en avant au banc de sable, de manger des glaces a tous les parfum, d'acheter des beignets a 2 h du matt, d'imiter tous les animaux du monde complétement gazée sur la digue, chanter joyeu anniversaire Romane en toutes les langues, etre choquée par Océane, gueler dans une corne de brume en plein mer, de se faire détacher le haut de maillot environ mille fois par jour,e se battre pour savoir qui fait la vaisselle, de se cracher dessus, de faire des parties d'élixir et de jungle speed interminables, de dormir 3 heures par nuit, de recouvrir la tente de feuille et de la transformer en grotte, de faire les autistes, de s'imaginer des tonnes de scénarios débilles, de chercher la future famille de Lucile, de critiquer les gens, de mourir de chaud, de chanter sous la douche, de débarquer emplacement 40 a 4 h du matt et de gueler " y a quelqu'un ? " , puis de se jetter en escalope dans la premiere tente ouverte, d'être pleine de mousse et de se cailler en rentrant de boite, de se tartiner la face de nouriture, de faire le tchek des taupes : Tappe tappe, frappe frappe, gratte gratte, mord mord, caliiiiiiiiiiiiiiiiiiin, de faire des supers rencontres, d'aller a la soirée mousse au taka (bonsooooir le Takaaa !!), de se donner des surnoms complétements débiles : taupekigratte&taupekimort; de voir Romane et Tiita se trimbaler avec le parasol dans le camping pour aller aux sanitaires(Romane, t'entends l'orage qui gronde ?!!); de fêter l'anniversaire plus que mémorable de notre Romanou, de chanter a tue tête Birthday sex, d'inventer des surnoms débiles : Rojo, Nisi, Oré, etc ... x) , de revoir Melon et les loutres hollandaises, et j'en passe ...

 

Tout simplement inoubliable. Merci. Je vous aimes démesurément...

Mardi 4 août 2009 à 21:06

http://hope.cowblog.fr/images/DSCN273yy5.jpg
J'étais la, face a cette immensité, je dominais tout et je comprenais enfin ce qu'était le bonheur.
Ce soir là, rien n'aurait pu m'arriver. J'étais la reine du monde.
Et j'ai enfin compris que le bonheur, ca tient qu'a une chose : La liberté.
Ce soir là j'avais envie de crier au monde entier que j'étais heureuse, j'étais libre.

Lundi 3 août 2009 à 19:42

http://hope.cowblog.fr/images/P1060ee078.jpg
J'aime la vie.
Je suis heureuse.

Avec la dose de sourires que je viens de prendre, 
y a de quoi être shootée au bonheur pendant au moins une année.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast