Lundi 17 août 2009 à 19:18


Et puis il y a un mois c'était les maïs, et puis il y a un an c'était Argeles, et puis il y a un an et 2 semaines c'était Souston, et puis hier encore c'était St pierre la mer...

" Nous ne sommes fait que de ce que nous aimons, et rien d'autre". C. Bobin

Des tonnes et des tonnes de souvenirs qui affluent dans mon cerveau, je les entends encore rire, et je les revois, toutes et tous heureux, nageant dans le bonheur. Ces 2 étés... Sans doutes les meilleurs de ma vie. La jeunesse, l'insouciance, les conneries, les délires, l'alcool, les amours, les emmerdes, les amitiés éternelles, les confidances, la confiance, les rires... La vie.
J'aimerais tout noter. Absolument tout conserver. Ne pas perdre une seule miette de ce qu'était mon bonheur. Mais je me rend déjà compte que tout s'en va, qu'il ne me reste plus que la moitié des souvenirs de l'été dernier. J'aimerais graver tous ces instants, toutes ces rencontres dans ma mémoire, et qu'elles ne s'effacent jamais.
Je sais que je vivrais surement d'autre choses merveilleuse, et que je continurais mon ptit bout de chemin accrochée aux sourire des personnes qui me sont le plus proche, mais on revit pas deux fois les mêmes instants. Ceux là sont uniques.
Et c'est avec eux que j'ai découvert une amitié incomparable, les wiifii, le genre d'amitié éternelle. On s'invitera toutes a notre mariage, on se l'est promis.
Et je sais que si un jour on se perd de vue, on sera toujours là pour se soutenir, du moin en pensée, et le souvenir du bonheur de nous sept réunis ces étés là alimentera notre coeur en sourire le temps d'une déprime ou d'un jour trop gris.
Une amitié eternelle qui ne s'éteindra jamais, des tonnes de délires, des souvenirs pleins la tête, des enguelades aussi, mais tellement de sourires, tellement de bonheur que c'est presque trop pour un seul homme.
Sept filles. Le chiffre porte bonheur. L'équilibre parfait. Et quand y en a une qui tombe, les autres sont toujours là pour lui lancer des cordes de bonheur pour qu'elle remonte a la surface.
Comme une déclaration a moi même. C'est à travers vous que je suis moi.
Je vous aime. Oui. Plus que tout je crois.


http://hope.cowblog.fr/images/n12747103512023731574.jpg
"Vous savez, je ne pouvais absolument pas vivre sans vous. J'agissais dans le vide. Je ne m'ennuyais même pas, j'étais privé de moi-même. Et vous ?"

Aimez-vous Brahms... Françoise Sagan.

 

http://hope.cowblog.fr/images/MUUARF.jpg

Jeudi 9 juillet 2009 à 22:45

http://hope.cowblog.fr/images/1228831722.jpg
Putain ca m'a foutu un coup au coeur ton histoire mec. Jte connais a peine mais si jpouvais échanger ta vie avec la mienne jle ferait, promis.



"Je voulais dire que la vie, je la veux, je ferai n'importe quoi pour l'avoir, toute la vie possible, même si je deviens folle, peu importe, je deviendrai folle tant pis mais la vie je ne veux pas la rater, je la veux, vraiment, même si ça devait faire mal à en mourir c'est vivre que je veux. J'y  arriverai, n'est-ce pas ?"

Océan mer, Alessandro Baricco

 

Mardi 7 juillet 2009 à 22:54



 

http://hope.cowblog.fr/images/PIC2B7Ftmp.jpg

Impossible a décrire avec des mots.
Je t'aime.
Je tenais a le dire. A tout le monde. Je t'aime. C'est tout.
Lui, c'est toutes mes émotions réunies. Dans une seule personne. C'est drole comme je me sens géné quand je suis avec lui et qu'il y a des gens autours, et quand je me sens proche de lui quand on est seul. J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. C'est con, on dirait un vieux roman a l'eau de rose la, mais c'est vrai pourtant.
C'est marrant, tout le monde le trouve beau, du genre le beau gosse qui a le look et qui fait craquer toutes les filles. Certes, il est beau. Mais pour moi, il est pas beau uniquement de l'extérieur. Je le trouve plus beau de l'intérieur que de l'extérieur. Il est pas beau vous voyez, il est bien plus.
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux " .[Le petit Prince]
Et quand je le regarde avec mes yeux, je vois "juste" quelqu'un de magnifique, mais quand je le regarde avec mon coeur ce que je vois c'est... Indescriptible. C'est... Lui. Faut le vivre pour savoir.

Le duo en or... Remember ?

Mardi 7 juillet 2009 à 21:32

http://hope.cowblog.fr/images/DSCN1905.jpg

" Quand je t'ai vu, j'ai pensé que t'étais une pétasse, mais une pétasse gentille. Et puis après je me suis rendu compte que non. On dirait que t'es tout le temps joyeuse. Et que t'es réveuse aussi. T'es bizarre. " 


" T'es pas bizarre, t'es différente " . Lui a propos de moi. Avant.



"Personne n'est parfait, & pourtant le mot perfection existe. Rosanna est une stressée Parfaite. Une frustrée Parfaite. Une amie Parfaite. Une Je-m'en-foutiste Parfaite. Pas de quoi être Parfait. Juste indispensable."


"Ben, deja physiquement je dirais que tu es une belle fille & fine ( elle fait de l'athlé attention ) , Gentille qui se laisse pas faire car sacre caractere mais un coeur en Or & que tu es pas une bimbo ou fille superficielle tu es unique et que je t'adore trop fort "

" Euh... Gentille "

C'est marrant comme les gens me voient, je trouve.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast