Samedi 28 novembre 2009 à 21:19

http://hope.cowblog.fr/images/15931123679573004815338801126258473474523n.jpg

"Rapelles-toi de ces belles paroles,qu'on repètaient en boucles dans lesquelles nous nous envolions loin, très loin. Sais-tu qu'on ne ferme jamais un livre qui n'est pas terminé ? Fixes-moi, défies-moi du regard un peu, ose comparer tes efforts aux miens. Parles mais bon sang, parle-moi. De toi, ...et de nous. Ne me fuis plus quand je te cherche. Essaie de comprendre ma peine. Dis-moi que oui, tu regrettes tes faits & geste envers moi parce que cette fois, je ne reviendrais pas. Reste toi-même. N'utilises plus ces mots menteurs et courts pour me parler, je veux seulement la simple vérité. Tu le sais bien que ça me fait mal. Ton air innocent m' énerve tellement, ton surplus de fierté me fais encore rager. Je ne trouve pas la force de t'en vouloir & ni de revenir vers toi mais il m'est d'ailleurs impossible de décrocher ses souvenirs, ses paroles qui nous appartenais,que seules nous comprenais ..."

Par eclat-de-reves le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:02
... J'aimerai bien qu'on me le dise un jour, ces mots.
Pourquoi, je ne saurais te dire mais nom de nom, j'aimerais bien les recevoir en pleine figure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2937363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast