Lundi 16 novembre 2009 à 20:04

« Souvent je baise bourré, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne. » L'Egoïste Romantique.

« Les types n'arrivent pas à admettre qu'ils puissent rester toute leur vie avec la même femme. La solution est simple : il faut qu'elle soit bonniche et putain, vamp et lolita, bombe sexuelle et vierge effarouchée, infirmière et malade. » Mémoire D'Un Jeune Homme Dérangé.

« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? » Un Roman Français.


« Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille merde. » L'Egoïste Romantique.

« Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. » L'Egoïste Romantique.

« Une famille, c'est un groupe de gens qui n'arrivent pas à communiquer, mais s'interrompent très bruyamment, s'exaspèrent mutuellement, comparent les diplômes de leurs enfants comme la décoration de leurs maisons, et se déchirent l'héritage de parents dont le cadavre est encore tiède. » Un Roman Français.

« J'avais arrêté toutes les drogues dures,je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception. » Au Secour Pardon.

« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. » L'Amour Dure 3 Ans.

« Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des verres de vodka trop petits. » L'Amour Dure 3 Ans.

« On n'a rien à perdre quand on aime personne. » Au Secour Pardon.

« Une vie de famille est une suite de repas dépressifs où chacun répète les mêmes anecdotes humiliantes et automatismes hypocrites, où l'on prend pour un lien ce qui n'est que loterie de la naissance et rites de la vie en communauté. » Un Roman Français

"Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance."

Par a-lombre-de-vos-sourires le Vendredi 20 novembre 2009 à 16:30
J'aime assez ce que fait cet auteur (bien que pas tout...) même si lui m'exaspère !
Par eclat-de-reves le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:08
Quand on aime personne.. Est ce que réellement, il existe quelque part sur terre, une ou des personnes qui n'aiment personne ? :s

Mais certains de ces passages sont réellement savoureux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2932844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast