Samedi 5 décembre 2009 à 18:50

Et sauter dans le vide.
Fermer les yeux et se jetter dans l'inconnu.
Sans personne pour te rattraper, pour une fois.
Seule face a l'immensité de la vie.
C'est peut etre mieu ainsi.
J'ai quand même un peu envie de vomir.
Je crois qu'en fait, je suis écoeurée de la vie.
Ca va passer.
Surtout ne pas ouvrir les yeux.

Par a-lombre-de-vos-sourires le Mercredi 19 mai 2010 à 23:25
Par ici je suis :p
http://rendez-vous-nimporte-ou.over-blog.com/
Je ne savais pas que tu passais encore =)
Par eclat-de-reves le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:03
Ah, les histoires de choix. Quitter les béquilles et les chemins surs pour tenter une ouverture ailleurs.

J'en ai fait un et je suis dans ton titre. Bon choix. Mauvais choix.

Surement que çà se verra sur le long terme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2939934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast