Lundi 17 août 2009 à 19:18


Et puis il y a un mois c'était les maïs, et puis il y a un an c'était Argeles, et puis il y a un an et 2 semaines c'était Souston, et puis hier encore c'était St pierre la mer...

" Nous ne sommes fait que de ce que nous aimons, et rien d'autre". C. Bobin

Des tonnes et des tonnes de souvenirs qui affluent dans mon cerveau, je les entends encore rire, et je les revois, toutes et tous heureux, nageant dans le bonheur. Ces 2 étés... Sans doutes les meilleurs de ma vie. La jeunesse, l'insouciance, les conneries, les délires, l'alcool, les amours, les emmerdes, les amitiés éternelles, les confidances, la confiance, les rires... La vie.
J'aimerais tout noter. Absolument tout conserver. Ne pas perdre une seule miette de ce qu'était mon bonheur. Mais je me rend déjà compte que tout s'en va, qu'il ne me reste plus que la moitié des souvenirs de l'été dernier. J'aimerais graver tous ces instants, toutes ces rencontres dans ma mémoire, et qu'elles ne s'effacent jamais.
Je sais que je vivrais surement d'autre choses merveilleuse, et que je continurais mon ptit bout de chemin accrochée aux sourire des personnes qui me sont le plus proche, mais on revit pas deux fois les mêmes instants. Ceux là sont uniques.
Et c'est avec eux que j'ai découvert une amitié incomparable, les wiifii, le genre d'amitié éternelle. On s'invitera toutes a notre mariage, on se l'est promis.
Et je sais que si un jour on se perd de vue, on sera toujours là pour se soutenir, du moin en pensée, et le souvenir du bonheur de nous sept réunis ces étés là alimentera notre coeur en sourire le temps d'une déprime ou d'un jour trop gris.
Une amitié eternelle qui ne s'éteindra jamais, des tonnes de délires, des souvenirs pleins la tête, des enguelades aussi, mais tellement de sourires, tellement de bonheur que c'est presque trop pour un seul homme.
Sept filles. Le chiffre porte bonheur. L'équilibre parfait. Et quand y en a une qui tombe, les autres sont toujours là pour lui lancer des cordes de bonheur pour qu'elle remonte a la surface.
Comme une déclaration a moi même. C'est à travers vous que je suis moi.
Je vous aime. Oui. Plus que tout je crois.


http://hope.cowblog.fr/images/n12747103512023731574.jpg
"Vous savez, je ne pouvais absolument pas vivre sans vous. J'agissais dans le vide. Je ne m'ennuyais même pas, j'étais privé de moi-même. Et vous ?"

Aimez-vous Brahms... Françoise Sagan.

 

http://hope.cowblog.fr/images/MUUARF.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2892109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast