Vendredi 8 octobre 2010 à 19:24

http://hope.cowblog.fr/images/tumblrl3ajv8YS651qbfgl8o1500.jpg

Il arrive dans la vie de chacun d'entre nous un moment ou voyant un etre aimé dans le besoin,
nous nous posont tous la meme question : Je veux l'aider, mais de quoi donc a t'il besoin ? tant il est vrai que nous sommes rarement en mesure d'aider nos proches -soit que nous ignorions quelle part de nous meme donner, soit que la part que nous avons a donner ne convienne pas... -  Ainsi ce sont ceux que nous devrions connaitre qui nous échappent, mais nous pouvont les aimer quand meme, les aimer sans les comprendres, les aimer d'un amour sans limite.

[Et au milieu coule une rivière]

Par eclat-de-reves le Vendredi 8 octobre 2010 à 19:55
Je tombe sur ton article au moment critique! Oo

Il m'arrive en ce moment même une histoire similaire. Et je sais pas répondre au besoin de l'Autre. Au lieu de l'aider, je l'ai renfermé sur lui même.
Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux.

Et ton titre, c'est exactement çà.
Waw.

Quand les paroles sont vaines, faut peut être avancer avec des gestes. Mon Autre ne voulait pas. Alors quand la parole est devenue vaine..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/3046615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast