Mardi 7 juillet 2009 à 21:32

http://hope.cowblog.fr/images/DSCN1905.jpg

" Quand je t'ai vu, j'ai pensé que t'étais une pétasse, mais une pétasse gentille. Et puis après je me suis rendu compte que non. On dirait que t'es tout le temps joyeuse. Et que t'es réveuse aussi. T'es bizarre. " 


" T'es pas bizarre, t'es différente " . Lui a propos de moi. Avant.



"Personne n'est parfait, & pourtant le mot perfection existe. Rosanna est une stressée Parfaite. Une frustrée Parfaite. Une amie Parfaite. Une Je-m'en-foutiste Parfaite. Pas de quoi être Parfait. Juste indispensable."


"Ben, deja physiquement je dirais que tu es une belle fille & fine ( elle fait de l'athlé attention ) , Gentille qui se laisse pas faire car sacre caractere mais un coeur en Or & que tu es pas une bimbo ou fille superficielle tu es unique et que je t'adore trop fort "

" Euh... Gentille "

C'est marrant comme les gens me voient, je trouve.

Par maud96 le Mercredi 5 août 2009 à 19:58
A voir ce que tu écris, les citations que tu choisis, je pense en effet que tu n'es pas une fille superficielle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2873154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast