Mardi 18 août 2009 à 18:32

http://hope.cowblog.fr/images/lahaut.jpg

Le genre de dessin animé qu'on va voir pour accompagner sa soeur et qui vous boulverse.

Et puis y avait le frère a Kevin dans la salle.
Et puis ouais mon rêve a moi c'est de partir faire le tour du monde.
Et puis en sortant, j'ai vu sa soeur.
Et puis voila merde quoi, chui toute chamboulé maintenant.

Par Lady.Dylan le Mardi 18 août 2009 à 18:55
J'aurais bien aimé avoir une sœur pour aller voir ce film. Je l'ai téléchargé mais c'est dommage, ça aurait vraiment valu le coup d'aller le voir au cinéma en 3D et tout. Je n'en ai pas eu l'occasion, dommage...
Par Nessie-Cullen le Mardi 18 août 2009 à 20:03
Quel bon film ! Emouvant à souhait, et j'ai aussi beaucoup rigolé !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2892444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast