Mercredi 21 octobre 2009 à 20:15

http://hope.cowblog.fr/images/LionMe.jpg

Et je le regardais, d'un regard extérieur, je regardais notre "meilleur amitié" basée sur pas grand chose , et j'ai pas pu m'empécher d'avoir envie de rire de nous, de moi.
Je me suis demandé comment avait on pu crèer une association aussi improbable ?
Comment un type aussi populaire et avenant que lui pouvait avoir une meilleure amie telle que moi ?
J'avais l'impression d'être face a un étranger, il savait tant de choses sur moi, et pourtant il ne savait rien.
Jamais il n'avait été la lors de mes plus gros fou-rire, jamais il n'avait partagé ne serai-ce qu'un baisse de moral, jamais il n'avait été a mes cotes au quotidien. Jamais.
Et je me rendais compte que de la meme facon qu'il ne connaissait rien de moi, j'ignorais tout de lui.
Et sans le vouloir je me heurtais a la réalité que j'avais toujours voulu contourner : notre amitié n'était pas réelle.
Un ordinateur, un portable était capable de dire je t'aime, mais deux humains n'étaient pas capable de se serrer dans leur bras.

" On va trouver une solution ! <3 "

Il est temps de faire des crépes et de les coller au plafond, je crois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2921125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast