Lundi 26 octobre 2009 à 18:46

http://hope.cowblog.fr/images/sfsgg.jpg

" Comment tu peux manger une pomme aussi acide ? "
" T'oublie que j'ai été élevèe a ca "
" Ah oui c'est vrai, ca explique peut etre ton caractére... Acide..."
" Surement oui ..."



" Alors, t'as un copain ? "
" Eh non, toujours pas depuis la dernière fois "
" Mais... Mais ...Comment ca se fait ? T'en veut pas c'est ca ? "
" Si si ...
C'est marrant on se voit pas souvent et pourtant dès que tu me vois a chaque fois la première chose que tu me demande c'est ca "
* se tourne vers ma mère, le regard inquiet *
" Comment sa se fait ? "
" Sa doit etre lié a son caractère "
" Ah... Elle a mauvais caractère ? Ah c'est sur que la beauté intérieure ca compte aussi ... "
" Et ouais, et avec le caractère qu'elle a c'est pas gagné ! "
" Bon, la prochaine fois que je viens je veux que t'en ai trouvé un "
" Ouais ... "

Les joies de la famille ...!

Par Beth le Lundi 26 octobre 2009 à 18:56
Sympa de parler comme si on était pas là.

On ne choisit pas sa famille hein. Et pis la beauté intérieure ne compte pas énormément, vu le nombre de pétasses qui sont en couples..

* Parole d'une vieille aigrie de la vie *
Par hope le Lundi 26 octobre 2009 à 18:58
Lol. Tkt, je fais partie de la même catégorie de personnes " aigries de la vie", ou plutot "aigries des gens " ^^
(Mal)heureusement pour moi je n'ai pas la (mal)chance de ressembler a une pétasse. La beauté intérieure est donc de la partie ... ^^
Par Grand.P.and.Cie le Samedi 28 novembre 2009 à 21:34
Il y a certaine personne vraiment trop curieuse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2922972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast