Vendredi 10 juillet 2009 à 20:40

http://hope.cowblog.fr/images/25313877271.jpg

"Jveux pas être un couple, c'est nul, les couples. Ca s'embrasse tout le temps, ca rale,et ca se dispute sans arrêt. Moi jveux pouvoir t'embrasser quand je veux, pouvoir t'aimer quand je veux, pouvoir partir quand je veux.
Jveux pas tout gacher en étant un couple, jveux pas être attachée a toi, jveux etre libre de décider ce que je veux, de décider que je t'aime ou que je t'aime pas. "

Tu te souviens quand j'avais écrit ca ? J'avais raison !




Je suis Heureuse. Merci de m'avoir sorti de tout ca.

Par Le.Chat.de.Cheshire le Vendredi 10 juillet 2009 à 22:00
C'est choux ! Moi, je fais tout ça en couple, mais je trouve que oui tu as raison, il faut pouvoir être libre !

Moi, je suis heureuse d'etre en couple. J'aime le tritre de ton blog simple et plein d'espoir lol
Par get-over-it le Samedi 11 juillet 2009 à 21:21
Et bien moi j'ai compris qu'il fallait vivre sa vie a fond depuis que j'ai perdu un de mes meilleur ami, ça fera un an dans quelques jours, mais bon ça on s'en fou pas mal. Au début c'était dure, je faisais que de pleurer, mais le jour où j'ai compris que ça ne le rameneré pas, que c'était inutile, je n'ai jamais cessé de sourire, sourire pour lui et pour les autres. Pour ceux qui pleure trop...Et puis aussi depuis se jour je vis ma vie a fond, et tant pis si j'en meurt de trop la vivre. Et finalement on a rien de mieux a faire que vivre tant qu'on est là, non?
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi c'était dans la tristesse et dans les moments les plus dures, qu'on retrouve le plus l'espoir!?

Bonne continuation à toi aussi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope.cowblog.fr/trackback/2874893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast